Ferme de Beauregard à Saint-Priest-sous-Aixe : producteur de foie gras près de Limoges
La Ferme de Beauregard à Saint-Priest-sous-Aixe (87), éleveur de volailles plein air et producteur de foie gras depuis 1977.
Découvrez la ferme de Beauregard et ses produits d'exception

Une exploitation familiale, un savoir-faire artisanal
Dans la famille Picat, on est éleveur de volailles et producteur de foie gras depuis 1977.C'est à Saint-Priest-sous-Aixe que l'exploitation familiale est installée, à 2 pas de Limoges, au cœur de la campagne limousine.
La famille Picat y élève ses volailles fermières en plein air selon un savoir-faire familial et traditionnel.
Les canards sont élevés sur place et gavés exclusivement au maïs au grain entier pour assurer une qualité exceptionnelle.
La Ferme de Beauregard maîtrise intégralement la chaîne de production, puisqu'ils gavent, abattent et transforment les produits sur place. Cet atout leur permet de vous garantir une excellente traçabilité et un produit traditionnel, authentique et naturel. Les produits sont ensuite commercialisés localement en vente directe.
Volailles plein air, foie gras et conserves en vente directe

- Vente directe à la Ferme de Beauregard à Saint-Priest-sous-Aixe
- Camion magasin sur les marchés du Limousin, notamment à Limoges et sur le marché de Saint-Junien
- Commande en ligne sur leur site Internet (expéditions dans toute la France)
